Les particularités du mousseur à lait Severin SM 9688

Pour vos petites envies de latte ou cappuccinos, le mousseur à lait Severin SM 9688 est l’appareil idéal. C’est un appareil complet et performant à ne pas manquer, voici ses capacités.

Le mousseur à lait Severin SM 9688, ses capacités

Le mousseur à lait Severin SM 9688 est le petit électroménager qu’il faut avoir dans son bureau et à la maison. Fine gourmet de la latte, cet émousseur saura vous plaire. C’est un appareil entièrement automatique, plus besoin de régler la température, il s’exécute tout seul. De plus, il vous avertit par une petite sonnerie lorsque le travail est fini. Sa capacité est de 350 ml de mousse mais peut chauffer jusqu’à 700 ml de lait. Il y a de quoi vous satisfaire pour la journée !

Son design élégant et sa finition bien soignée est un ornement pour votre cuisine. Il peut aussi ajouter une petite touche de modernité à votre bureau. C’est un modèle de mousseur à lait très ergonomique bien que sa poignée est un peu petite.

L’émulsionneur Severin SM 9688 est un appareil polyvalent. Il admet une pose à 360° de la carafe, très pratique aussi bien pour un gaucher que droitier. Vous pouvez réaliser diverses préparations avec cet mousseur que ce soit pour chauffer du lait ou du chocolat, réaliser des cafés frappés ou des cappuccinos.

Sa performance n’est plus à débattre, il réalise 350 ml de mousse en une minute seulement. Vous avez deux options au choix : mélanger ou faire mousser le lait. Son revêtement anti adhésif empêche le lait de coller, aucun risque de brûler le lait. Vous pouvez choisir le niveau de température jusqu’à 65°C.