Comment utiliser un batteur électrique ?

Vous avez envie de vous mettre à la pâtisserie ou tout simplement vous voulez découvrir de nouvelles saveurs mais vous vous heurtez à un tout petit problème. Il est nécessaire de s’équiper d’un bon batteur pour cuisiner.Comment l’utiliser?

A quoi sert un batteur électrique ?

Tout d’abord le batteur électrique est un appareil électroménager tout à fait magique vous permettant de varier votre cuisine tout en la maintenant aussi délicieuse que possible. Il est très simple à utiliser surtout en pâtisserie ou tout simplement lorsque votre maison est pleine à craquer. Il vous simplifie grandement la vie.

Comment l’utiliser ?

Tout d’abord branchez l’appareil en vous assurant que le sélecteur de vitesse soit bel et bien sur la position arrêt. Ensuite veuillez choisir un bocal et les fouets tout en vous basant sur la préparation. Assurez-vous que le bocal choisi soit bien grand afin d’éviter les débordements. Maintenant mettez les aliments dans le bocal puis introduisez les fouets. Lorsque vous avez la consistance que vous désirez, n’oubliez pas de remettre le sélecteur sur la position arrêt et débranchez l’appareil. Une fois débrancher place au nettoyage pour ce faire, retirez les fouets à l’aide du bouton qui y est destiné. Maintenant, ôtez les aliments en surplus puis placer les accessoires sous l’eau ou passez-les au lave-vaisselle. En ce qui concerne le corps du batteur un simple torchon suffit pour le rendre propre.